Export donnees access sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anto59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anto59

Guest
Export donnees access sur excel (Resolu)

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir comment faire pour exporter les donnees d'une table(entiere ou avec une requete) access dans excel mais en mettant ces donnees dans une liste déroulante.
Je cherche désespérément depuis deux jours, et soit je ne trouve rien, soit je ne comprend rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Export donnees access sur excel

Salut Boisgontier,
merci pour ta réponse.
J'ai juste un petit problème quand je fais ce qui est écrit.
La liste access s'affiche bien quand on clique sur la case B2 de la premiere feuille.
Mais dans la liste déroulante de la première feuille, je n'ai que la première valeur de la liste access. Pourtant, je ne pense pas avoir fait d'erreur dans la formule de la fonction decaler.

Re : Export donnees access sur excel

Bonjour,
J'ai toujours le même problème et pas moyen de trouver la solution, si quelqu'un veut bien m'aider svp.
Pour la case B2, il faut bien juste ecrire = malisteaccess dans Donnee/Validation/liste?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
827
Réponses
3
Affichages