Bonjour,
Ca va t'être super utile si on fait l'exercice de la formation à ta place
Je pense que @David devrait interdire ce genre de demande sur le forum...
Bonjour Bruno comme j'ai précisé dans mon mail si tu peux le relire je demande une aide c'est à dire si quelqu'un peux m'expliquer certaines formules et bien évidement je ne demande pas que l'on me fasse l’exerciceBonjour,
Ca va t'être super utile si on fait l'exercice de la formation à ta place
Je pense que @David devrait interdire ce genre de demande sur le forum...
Ce sera là très précisément le rôle de l'enseignant, à l'issue de la lecture des copies reçues .c'est à dire si quelqu'un peux m'expliquer certaines formules c'est à dire si quelqu'un peux m'expliquer certaines formules
Mais ce n'est pas ce que tu as demandé..Bonjour Bruno comme j'ai précisé dans mon mail si tu peux le relire je demande une aide c'est à dire si quelqu'un peux m'expliquer certaines formules et bien évidement je ne demande pas que l'on me fasse l’exercice
Et sinon pour ce qui est deje dois rendre un exercice de ma formation sur un tableau prévisionnel de la masse salariale
Mais honnêtement je n'arrive pas à le faire
Pouvez vous m'aider ?
De 1, il ne s'agit pas de mail mais de postMais si mon mail n'est pas clair je peux évidement l'enlever puisque apparemment cela te pose des problèmes, je pensais et j'en suis désolée que ce genre de site pouvait aider des néophytes comme moi
Ce sera là très précisément le rôle de l'enseignant, à l'issue de la lecture des copies reçues .
Bonsoir BrunoAstridlion
Tu nous dis
Mais ce n'est pas ce que tu as demandé..
Et sinon pour ce qui est de
De 1, il ne s'agit pas de mail mais de post
De 2, effectivement ta demande n'est pas claire
De 3 et je finirai là, ce site est fait pour aider OUI, mais pas pour faire à la place d'enseignants
Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi
Apporter de l'aide?Je te souhaite vraiment une bonne continuation et je vais continuer de trouver de l'aide
Bonsoir "Staple"Bonjour le fil, astridlion, BrunoM45 (re), jmfmarques (re)
astridlion (Bienvenue sur le forum)
Ils sont pas confinés les petits gars de l'Afpa ?
(oui, c'est écrit dans le fichier que j'ai ouvert)
C'est quoi les directives de l'exercice?
Quelles sont les cellules à remplir?
Quelles sont les formules à utiliser?
[humour]
PS: Je ne sais qui a façonné ce classeur
(mais ce n'est surement pas un amoureux d'Excel )
[/humour]
Le petit smile n'était pas prévu ...Bonsoir "Staple"
Voilà dans ce tableau prévisionnel de la masse salariale, je dois faire des formules avec "RECHERCHE" mais je n'arrive pas à la faire EN I 9 =RECHERCHE(H9;CCN!D$3$9;CCN!E$3:E$9) et ça passe pas !!