Bonjour, A tous
Je vous explique ma problématique : je pense faire des fiches d’interventions sur Google Forme ; les résultats sortent sur google sheet puis importés sur exel (feuille source)
J'ai crée une feuille sauvegarde qui copie uniquement les nouvelles données de sources ( Comparatif des données entre sources et sauvegardes puis rajout du complément dans sauvegarde ) ; si les données de sources ( dans google sheets) sont effacées par inadvertance, ils seront toujours dans sauvegarde
Une VBA me permet de copie les données de source dans sauvegarde et ventiler les interventions sur les feuilles de chaque clients
Mon VBA fonctionne bien sur PC mais pas sur MAC
Merci de voir si vous avez une autre methode pour copier uniquement les nouvelles données de source dans sauvegarde compatible Exel MAC
Merci d’avance, ci joint fichier
Je vous explique ma problématique : je pense faire des fiches d’interventions sur Google Forme ; les résultats sortent sur google sheet puis importés sur exel (feuille source)
J'ai crée une feuille sauvegarde qui copie uniquement les nouvelles données de sources ( Comparatif des données entre sources et sauvegardes puis rajout du complément dans sauvegarde ) ; si les données de sources ( dans google sheets) sont effacées par inadvertance, ils seront toujours dans sauvegarde
Une VBA me permet de copie les données de source dans sauvegarde et ventiler les interventions sur les feuilles de chaque clients
Mon VBA fonctionne bien sur PC mais pas sur MAC
Merci de voir si vous avez une autre methode pour copier uniquement les nouvelles données de source dans sauvegarde compatible Exel MAC
Merci d’avance, ci joint fichier