GRI84
XLDnaute Nouveau
Bonjour au Forum,
Je suis nouveau sur le site et débutant en VBA (pour info: j'utilise Excel 2007 chez moi pour préparer mes fichiers et Excel 2010 ou 2016 au bureau).
J'avais posé cette question sur une autre discussion sans voir que le forum était "RESOLU", donc je la repose ici.
Je n'arrive pas à trouver où est l'erreur de cette macro si c'est de là que vient le PB suivant.
j'ai créé la macro ci-dessous mais lorsque je "verrouille " la cellule puis protège la feuille avec un PW, l'affichage automatique ne se fait plus et la fenêtre débogage apparait.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Columns(1)) Is Nothing Then
If Target <> "" Then
Target.Offset(0, 3).Value = Format(Now, "dd hh:mm")
End If
If Target = "" Then
Target.Offset(0, 3).Value = ""
End If
End If
End Sub
Comment y remédier?
Merci de votre aide.
je joins le fichier en question.
PS j'aurai deux autres questions sur l'emploi de cette "feuille" et des mises en formes conditionnelles, mais je ne vais pas mélanger les sujets )
Je suis nouveau sur le site et débutant en VBA (pour info: j'utilise Excel 2007 chez moi pour préparer mes fichiers et Excel 2010 ou 2016 au bureau).
J'avais posé cette question sur une autre discussion sans voir que le forum était "RESOLU", donc je la repose ici.
Je n'arrive pas à trouver où est l'erreur de cette macro si c'est de là que vient le PB suivant.
j'ai créé la macro ci-dessous mais lorsque je "verrouille " la cellule puis protège la feuille avec un PW, l'affichage automatique ne se fait plus et la fenêtre débogage apparait.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Columns(1)) Is Nothing Then
If Target <> "" Then
Target.Offset(0, 3).Value = Format(Now, "dd hh:mm")
End If
If Target = "" Then
Target.Offset(0, 3).Value = ""
End If
End If
End Sub
Comment y remédier?
Merci de votre aide.
je joins le fichier en question.
PS j'aurai deux autres questions sur l'emploi de cette "feuille" et des mises en formes conditionnelles, mais je ne vais pas mélanger les sujets )