executer macro par chandement de valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eli

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tt le monde

j'AI BESOIN D'AIDE

comment executer une macro a travers le changement d'une valeur d'une cellule - mais le changement ce fait automatiquement

merci d'avance

Re : executer macro par chandement de valeur

Re-,
un peu impatient?
1er post : 19H51
2ème : 19H52 (correspondant à un UP)
ma réponse : 19H59
3 ème : 20H11
4 ème : 20H14 (Encore un UP)

Ceci est un forum, et non un Tchat, les questions arrivent, les répondeurs essaient, réfléchissent sur la question, testent, et enfin, au bout de quelques minutes (parfois jours) donnent une solution qui convient au questionneur.

Ceci dit, tout à fait amicalement, l'évènement "Calculate" te permet de détecter un changement de valeur dans une cellule prédeterminée, et en fonction, de déclencher un code...

Allez les Petits

Re-,
un peu impatient?
1er post : 19H51
2ème : 19H52 (correspondant à un UP)
ma réponse : 19H59
3 ème : 20H11
4 ème : 20H14 (Encore un UP)

Ceci est un forum, et non un Tchat, les questions arrivent, les répondeurs essaient, réfléchissent sur la question, testent, et enfin, au bout de quelques minutes (parfois jours) donnent une solution qui convient au questionneur.

Ceci dit, tout à fait amicalement, l'évènement "Calculate" te permet de détecter un changement de valeur dans une cellule prédeterminée, et en fonction, de déclencher un code...

Allez les Petits

desole pr mon impatiente mais je desepere de trouver la reponse car ca fait deja qq temps que je la cherhche

ps je suis plutot debutant

merci

RE-, (et juste avant le match)

Pas de souci, sur ce forum, tu trouveras quasiment toujours ton bonheur..😉

Maintenant, la question, c'est quoi?
Tu as un fichier, dans ce fichier un (ou des onglets), dans cet onglet une cellule que tu veux surveiller particulièrement, et en fonction de la valeur de cette cellule, déclencher une macro?
Si c'est ce que tu désires, précise un peu tes besoins, avec un fichier exemple, exempt de toutes données confidentielles, et on verra ce qu'on peut faire.
Bonne soirée

RE-, (et juste avant le match)

Pas de souci, sur ce forum, tu trouveras quasiment toujours ton bonheur..😉

Maintenant, la question, c'est quoi?
Tu as un fichier, dans ce fichier un (ou des onglets), dans cet onglet une cellule que tu veux surveiller particulièrement, et en fonction de la valeur de cette cellule, déclencher une macro?
Si c'est ce que tu désires, précise un peu tes besoins, avec un fichier exemple, exempt de toutes données confidentielles, et on verra ce qu'on peut faire.
Bonne soirée

Ok je vois qu'on ce raproche!!

je recois sur mon excel des donnes financiers (le cours d'une action par exemple) qui change tt le temps - je voudrais en fonction des changements du cours de l'action faire executer une excel

desole mais je n'ai de ficher a te passer
j'ai verifier Workbook_SheetCalculate est c pas bon car il faut renter des donnees manuelement alors que chez moi c automatiquement par mon lien a site internet par exemple!

merci d'avance

Bonjour, j'ai exactement le même souci.
J'ai des somme et des calculs dans une feuille excel et j'aimerais que lorsque je change une valeur (qui affecte les sommes et les calculs) cela colorie tout les cellules impactés par cette nouvelles valeurs.

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
205
Réponses
4
Affichages
142
Retour