excel2003 vers excel2000

  • Initiateur de la discussion chriss
  • Date de début
C

chriss

Guest
salut

je voudrais savoir si il est possible de reprendre sans perdre de donné un fichier excel 2003 sur une version excel 2000.

Quand j'ai essayé j'ai eu des petit soucis d'affichage..

merci
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour chriss

Je ne pense, il y aura perte de donnée ni de formats ...

Voici ce que dit l'aide en ligne sur les différents formats d'enregistrement
Formats de fichier disponibles pour l'enregistrement des classeurs

• Classeur Excel

C'est le format par défaut pour Excel. Les classeurs enregistrés dans ce format ne nécessitent aucune conversion lorsqu'ils sont ouverts dans Excel 97, Excel 98, Excel 2000, Excel 2001, Excel 2002 (XP), Excel X, Excel 2003 et Excel • Modèle

• Classeur Excel 97-2004 et 5.0/95
Lorsque vous enregistrez un classeur au format Classeur Excel 97-2004 et 5.0/95 (format double), le classeur est enregistré dans un fichier unique comprenant deux formats : celui partagé par Excel 97, Excel 98, Excel 2000, Excel 2001, Excel 2002, Excel X, Excel 2003 et Excel 2004, et celui partagé par Excel 5.0 et Excel 95. Vous obtenez un fichier plus volumineux, puisqu'il contient les deux jeux de données.
Les utilisateurs de Microsoft Excel 2004 peuvent continuer à travailler dans un classeur enregistré dans ce format double, sans risquer de perdre des fonctionnalités ou des options de mise en forme propres à cette version. Lorsque des utilisateurs de Microsoft Excel version 5.0 ou Excel 95 ouvrent le classeur, un message les invite à l'ouvrir en lecture seule. S'ils ne tiennent pas compte de cette recommandation et qu'ils enregistrent le classeur dans une version antérieure de Microsoft Excel, les fonctionnalités et options de mise en forme propres à Excel 2004 sont perdues.

@+Jean-Marie
 
C

chris

Guest
Bonjour
Il y a des options comme la couleur des onglets qui doivent disparaitre.
Les polices par défaut changent d'un Excel à l'autre.
Mais cela ne devraient pas avoir d'impact autre que l'affichage.
Chris
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
656

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz