Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel : #VALEUR!

JoJo1958

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à préparer un tableau en Excel dans lequel j'ai 59 onglets. Les résultats des 58 onglets doivent être réunis dans le premier onglet. J'ai fait mes calculs et les ai copiés et, dans certaines cellules du premier onglet, j'ai le message suivant : #VALEUR!.

J'ai beau chercher depuis hier, les idées me manquent la mise en forme des cellules de tous mes ongles me semblent identiques.

Pouvez-vous me guider ? Je voudrais également vous joindre mon document pour que vous puissiez mieux comprendre ma demande mais je ne vois pas où je pourrais vous le joindre.
 

Pièces jointes

  • Suivis Annee 2017 - Test.xlsx
    345.4 KB · Affichages: 46

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour jojo1958,

vu le retour valeur il est a supposer que certaine des cellules que tu veux additionner ne sont pas numériques le plus simple est de remplacer dans tes formules le signe + par un ;

voir fichier

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Suivis Annee 2017 - Test.xlsx
    339.6 KB · Affichages: 29

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

Petite info supplémentaire tu peux aussi écrire tes formules de cette façon en C18 de l'onglet Année 2017

Code:
=SOMME('28mai-S1:29dec-S58'!C18)

A étirer vers la droite et vers le bas le résultat sera le même que ta grande formule

Cordialment
 

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JoJo1958,

essayer en C18 : =SOMME('28mai-S1:29dec-S58'!C18) puis tirer vers le bas puis à droite ( ou l'inverse )

A+

Edit : bonjour Jocelyn et désolé pour la redite, pas rafraîchi !
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
420
Réponses
5
Affichages
541
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…