XL 2013 Excel qui pour me sauver?

Marie066666666

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire cette exercice?
J'ai commence bientôt mon nouveau travail qui est à un poste bureautique, et je m’entraîne avec différents exercices excel a faire des tableaux pour me familiariser, je suis bloquée sur celui-ci quelqu'un pourrait me donner un coup de pousse?

Merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • entrain excel.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 17

Marie066666666

XLDnaute Nouveau
Bonjour le fil, Marie (Bienvenue sur le forum)

Marie
Autant aller à la source puisque le corrigé s'y trouve

Si jamais tu as des questions sur le corrigé et les formules employées, repasse ici ;)

Staple Merci beaucoup, vous avez pris de votre temps personnel pour faire des recherches, et avez très gentillement pris le temps de me répondre, sans rien en retour, vraiment merci beaucoup de votre gentillesse, quelle belle éducation!!! merci beaucoup, j'ai regardé le lien, et effectivement ce que j'avais fais moi est un peu loin de cette correction, je regarde des tutos youtube pour m'aider mais bon pas facile pour un début, en tout cas vraiment merci beaucoup!! je vais essayer de le refaire et noter chaque formule, merci merci merci ne changer pour rien au monde monsieur!!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Merci pour les remerciements. C'est apprécié ;)

Le principal, c'est que tu comprennes le fonctionnement des formules utilisées.

PS: Je n'ai pas fait grand chose, c'est l'algo de Monsieur G..gle qui a fait le boulot ;)

En tout cas, si tu as des questions sur Excel, n'hésites pas à revenir nous voir. ;)
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
pendant ce temps-là ;-)

1575813687561.png
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Chris, STephane

Ah ! les affres du multipostage :rolleyes:
(Bien que jadis, je me prenais des volées de bois vert, quand je signalais une question "mulitpostée" non signalée)
Comme quoi, autre temps, autre mœurs ;)

NB: Je n'avais vu pas celui-ci. Désolé ;)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
319
Réponses
3
Affichages
735
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 051
Messages
2 105 057
Membres
109 243
dernier inscrit
Erdnael