Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Excel pratique- Changement des taches

Justine.archi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise Excel pratique pour faire des plannings de chantier.
Lorsque je souhaite modifier l'ordre d'une tache, ou en ajouter une, tous les éléments que j'ai ajouté comme des zones de texte ou des lignes, ou des couleurs sur certaines cases disparaissent.
Existe-il un moyen de modifier mes taches ou mes projets en conservant mes autres éléments?
En sachant que le texte est créé à partir de zone de texte, les lignes avec l'outil forme et les couleurs avec styles de cellules.

Merci de vos réponses
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Si tu utilises Excel pratique pourquoi demander de l'aide sur XLD sur un fichier XLP ? Il faut demander sur XLP directement.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…