Bonjour !
Alors voilà, j'ai décomposé un TCD en plusieurs onglets, puis créé un fichier excel par onglet dans un répertoire spécifié (ex : C:\\desktop\excel).
Maintenant, je souhaiterais que pour chaque fichier Excel présents dans ce répertoire, une macro (ou autre) m'ouvre un mail et joigne un fichier.
Pour faire simple, j'ai 90 fichiers .xls dans ce répertoire, et je souhaiterais que pour chacun d'entre eux, un mail soit ouvert avec le fichier joint.
J'ai écumé plusieurs forums et j'ai trouvé pour un fichier comment envoyer un mail mais je n'arrive pas à trouver pour plusieurs fichiers, un par mail.
Ex ci-dessus : J'ai 9 fichiers, je souhaiterais qu'un mail s'ouvre pour chacun d'entre eux avec le fichier joint (donc 9 mails).
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Sinon, si vous avez une solution plus facile afin d'arriver au même résultat, n'hésitez pas !!
Un grand merci par avance !
Alors voilà, j'ai décomposé un TCD en plusieurs onglets, puis créé un fichier excel par onglet dans un répertoire spécifié (ex : C:\\desktop\excel).
Maintenant, je souhaiterais que pour chaque fichier Excel présents dans ce répertoire, une macro (ou autre) m'ouvre un mail et joigne un fichier.
Pour faire simple, j'ai 90 fichiers .xls dans ce répertoire, et je souhaiterais que pour chacun d'entre eux, un mail soit ouvert avec le fichier joint.
J'ai écumé plusieurs forums et j'ai trouvé pour un fichier comment envoyer un mail mais je n'arrive pas à trouver pour plusieurs fichiers, un par mail.
Ex ci-dessus : J'ai 9 fichiers, je souhaiterais qu'un mail s'ouvre pour chacun d'entre eux avec le fichier joint (donc 9 mails).
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Sinon, si vous avez une solution plus facile afin d'arriver au même résultat, n'hésitez pas !!
Un grand merci par avance !