Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel -> Outlook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion d.deneys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

d.deneys

Guest
Bonjour,
Je cherche a modifier un petit fichier permettant de créer des rdv dans Outlook depuis excel.

Tout d'abord, est'il possible reproduire la couleur d'une cellule dans Outlook, les villes sont représentées par des couleurs et je souhaiterait que ce soit les mêmes couleurs dans Outlook que dans excel.

Comment faire si je souhaite rajouter une cellule "info" et que celle-ci soit également transférée dans Outlook dans la zone de texte.

J'ai un soucis également au niveau de la macro qui me crée des rappels auto sur 15 min, je voudrais supprimer cela et pouvoir par un userform a cocher sélectionner si je veux un rappel ou non et pouvoir choisir si je le veux 1j avt ou le vendredi si le rdv est un lundi vu que je ne travail pas le week.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Excel -> Outlook

Je rencontre un autre soucis dans la mesure ou j'ai la gestion de l'agenda de plusieurs personne, donc je doit egalement trouver comment choisir le bon agenda Outlook

Re : Excel -> Outlook

Personne ne peux m'expliquer comment faire?, surtout comment choisir sur quel agenda je souhaite enregistrer les rdv? Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule Outlook,
Réponses
8
Affichages
351
Réponses
4
Affichages
754
Réponses
10
Affichages
818
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
8
Affichages
402
C
Réponses
1
Affichages
908
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…