Bonjour,
Voici ma problématique. J'ai un fichier Excel accessible à plusieurs utilisateurs (ils effectuent des saisies à divers endroits).
Le tableau compte 30 colonnes et x lignes, 3 colonnes sont confidentielles (U,V et W).
Après avoir protégé la feuille par un mot de passe, je souhaitais masquer ces trois colonnes.
Le problème est qui suffit d'utiliser une formule pour retrouver les valeurs de U, V et W.
Existe t-il un moyen d'empêcher cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voici ma problématique. J'ai un fichier Excel accessible à plusieurs utilisateurs (ils effectuent des saisies à divers endroits).
Le tableau compte 30 colonnes et x lignes, 3 colonnes sont confidentielles (U,V et W).
Après avoir protégé la feuille par un mot de passe, je souhaitais masquer ces trois colonnes.
Le problème est qui suffit d'utiliser une formule pour retrouver les valeurs de U, V et W.
Existe t-il un moyen d'empêcher cela ?
Merci d'avance pour votre aide.