Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel Gestion commande sur plusieurs feuille

nairolf25

XLDnaute Nouveau
onjour,

J'espère que vous allez comprendre ma demande .

Je possède une classeur Excel de 5 feuille :

- 4 feuilles avec la liste de chaque clients par tournée pour la mois entier ( un tableau d'une vingtaine de nom avec des 1 -0 -0 -1 selon si commande ou non , les différents jour du mois )

- +1 feuille où je récapitule sous forme de 4 tableau , le nom du client et si'il commande ou non ( 1 ou 0 ).

Voila j'arrive a faire passer des valeurs d'une feuille a l'autre avec "=Feuille1.B3" .

Mais Ce que j'aimerais faire c'est que si je rentre une date ( juste le jour sachant que les 4 feuille sont refaite par mois ) , cela me copie sur la 5ème feuille la liste des clients avec le 1-0 selon la date choisi.

J'espère que vous m'avez compris , car je suis pas un pro en Excel mais je ne peux utiliser autre chose a mon travail ( sinon j'aurais fait un logiciel simple bien plus simple ... )

Merci a vous


PS :
Voila un résumé en image :

Sanstitre - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Les 4 feuilles sont entrer en debut de mois
Et la feuille 5 est ouverte et imprimé par jour , selon les valeurs des 4 autres feuilles.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Excel Gestion commande sur plusieurs feuille

Bonsoir nairolf25, le forum,
Si tu pouvais mettre un fichier d’exemple (les 5 feuilles, avec quelques lignes – sans données confidentielles), je pense que tu auras, plus rapidement, des réponses.
Cordialement,
Bernard
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…