L lybo XLDnaute Nouveau 20 Avril 2021 #1 Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction Excel qui doit faire ceci : Si cellule A1 remplie alors A1, si A1 vide alors A2, si A2 vide alors A3 Merci de l'aide
Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction Excel qui doit faire ceci : Si cellule A1 remplie alors A1, si A1 vide alors A2, si A2 vide alors A3 Merci de l'aide
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 20 Avril 2021 #2 Bonjour, A vue de nez je dirai : =SI(A1="";SI(A2="";A3;A2);A1) Cliquez pour agrandir... Si rien dans A1 ni A2 ni A3 alors la formule mettra 0. Cordialement [Edit] Bonjour @R@chid [/Edit] Dernière édition: 20 Avril 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, A vue de nez je dirai : =SI(A1="";SI(A2="";A3;A2);A1) Cliquez pour agrandir... Si rien dans A1 ni A2 ni A3 alors la formule mettra 0. Cordialement [Edit] Bonjour @R@chid [/Edit]
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 20 Avril 2021 #3 Bonjour @ tous, VB: =SI(A1<>"";A1;SI(A2<>"";A2;A3)) Avec un fichier ce serait plus clair. Edit : Salut @Roblochon Cordialement Dernière édition: 20 Avril 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @ tous, VB: =SI(A1<>"";A1;SI(A2<>"";A2;A3)) Avec un fichier ce serait plus clair. Edit : Salut @Roblochon Cordialement
L lybo XLDnaute Nouveau 20 Avril 2021 #4 R@chid à dit: Bonjour @ tous, VB: =SI(A1<>"";A1;SI(A2<>"";A2;A3)) Avec un fichier ce serait plus clair. Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour R@chid, J'ai adapté la formule à mon Excel et cela correspond exactement à ce que j'ai besoin. Voilà une journée qui commence bien grâce à vous. Merci de l'aide et portez-vous bien. Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Bonjour @ tous, VB: =SI(A1<>"";A1;SI(A2<>"";A2;A3)) Avec un fichier ce serait plus clair. Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour R@chid, J'ai adapté la formule à mon Excel et cela correspond exactement à ce que j'ai besoin. Voilà une journée qui commence bien grâce à vous. Merci de l'aide et portez-vous bien.