kellypombal
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Kelly et je suis nouvelle sur ce forum
Heureuse d'être un nouveau membre
Voici ma problématique.
La loi m'indique que les entretiens professionnels sont à faire tous les 2 ans à la date d’arrivée d'un salarié.
Je travaille dans une entreprise où les salariés travaillent les samedis, dimanches et jours fériés mais pas les responsables (ceux qui font passer les entretiens).
Donc je dois trouver une formule pour indiqué que si l'entretien tombe un samedi, dimanche ou un jour férié alors l'entretien doit être fait le vendredi et pas le lundi.
J'essaye désespérément de trouver une formule mais je n'y arrive pas.
J'ai une formule mais elle ne fonctionne que pour les samedis et pas pour les dimanches ou les jours fériés qui tomberaient les dimanches...
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cela ? Avez-vous une solution ?
Je dois mettre ma formule sur la colonne H, I, J et K.
Mes essais de formules sont sur l'onglet "jours fériés".
Je m'appelle Kelly et je suis nouvelle sur ce forum
Heureuse d'être un nouveau membre
Voici ma problématique.
La loi m'indique que les entretiens professionnels sont à faire tous les 2 ans à la date d’arrivée d'un salarié.
Je travaille dans une entreprise où les salariés travaillent les samedis, dimanches et jours fériés mais pas les responsables (ceux qui font passer les entretiens).
Donc je dois trouver une formule pour indiqué que si l'entretien tombe un samedi, dimanche ou un jour férié alors l'entretien doit être fait le vendredi et pas le lundi.
J'essaye désespérément de trouver une formule mais je n'y arrive pas.
J'ai une formule mais elle ne fonctionne que pour les samedis et pas pour les dimanches ou les jours fériés qui tomberaient les dimanches...
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cela ? Avez-vous une solution ?
Je dois mettre ma formule sur la colonne H, I, J et K.
Mes essais de formules sont sur l'onglet "jours fériés".