XL 2013 excel Copier coller feuille avec tout le contenue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bodin44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bodin44

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant complètement novice sur excel, je souhaiterais faire évoluer un fichier de travail. Dans le cadre de mon travail j'utilise un bordereau d'envoi. Cela me permet de lister tous les documents créer avec les dates, indice setc.... De part ses données je créer un bordereau avec les noms des documents et les personnes a qui je les envois.

Je souhaiterais rentrer toutes mes données dans le gabarit puis faire une copie de celui-ci sur un nouvelle onglet avec un numéro (Genre BD01). Cela parait simple me direz vous. Mais, le gabarit me permet de rentrer une liste d'information qui utilise des formules. Si je copie colle alors j'aurais la meme chose que le gabarit sur le nouvel onglet BD01.
Du coup, je voudrais une fois mon gabarit remplis pourvoir copier puis coller tout l'ensemble sur un nouvel onglet avec les valeurs figés. Puis numéroter le nom de l'onglet.
Est ce que cela serait faisable ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
542
Réponses
12
Affichages
680
Réponses
1