Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion POWINDAHS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

POWINDAHS

Guest
bonjour,

je suis mac convaincu mais je reste encore pour des raisons professionelles fidele à ce merveilleux produit qu'est Excel. La nouvelle version 2011 réintegre VBA, mais quelqu'un sait il si les macros et les add ins excel 2007 et 2010 sont compatibles avec cette version Mac ?

Ou sinon où trouver des add ins pour cette nouvelle version ?

Merci d'avance

Re : excel 2011 mac

Bonsoir POWINDAHS, le forum

Cette version en Beta 5 est déjà pas mal réussi et tourne très bien, la compatibilité est meilleure qu'avec la version 2004 avec VBA.

Les ADINS ne sont pas encore complètement opérationnel surtout s'il viennent de versions sous windows.

J'ai des addins qui démarrent mais créent des erreur (error loading dll), je pense qu'ils vont résoudre ca rapidement.

Pour les macros la compatibilité est meilleure il y, seul point négatif les bouton crée sous windows doivent souvent être recrée sous mac, la aussi je pense qu'ils vont amélioré tout ca.

Dans tout les cas c'est vraiment une très bonne suite qu'ils ont fait sous osx et très proche de excel 2010.

Affaire a suivre de très pres.

Cordialement

Bonjour,

J'utilisais le mac, d'abord pour des besoins professionnels (presse, PAO...), puis par habitude.

Très déçu néanmoins par la version 2004 mac, je conçois mes dossiers plutôt sur PC version 2000, antédiluvien mais efficace.
Certaines instructions VBA sur mac ont disparu, genre "split" ou "round", et les boutons créés sur PC sont indestructibles et inefficaces, comme tu dis Abtony.

Quand je pense qu'Excel a été créé d'abord pour le Mac (j'ai la version 1.01 et sa documentation), et adapté au PC...

Bref, bof.

Gruick, sceptique

Bonjour gruick, le forum,

Tu devrait essayer avec cette beta 5, elle est vraiment pas mal et je pense de plus que ces instructions sont ou seront implémenter sur Mac.

Si tu veux en être sur et si tu na pas de mac, fait moi un bout de code que je teste.

A ton bon vouloir

Cordialement, Abtony

L'aide n'est pas encore implémenter dans ces versions beta.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
0
Affichages
954
dom29
D
S
Réponses
0
Affichages
488
S
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
1 K
S
Réponses
8
Affichages
1 K
sg394
S
S
Réponses
0
Affichages
2 K
Sandrinelli
S
P
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…