Re : Excel 2010 --> PUblipostage --> Outlook 2010
Bonjour,
Merci pour votre réponse cependant, je suis toujours perdu.
Je m'explique plus clairement. J'ai un fichier excel avec :
un numéro de fournisseur en colonne A, (Num_Fournisseur)
un e-mail pour les commande en B , (E_mail_commande)
un e-mail les avis de paiement en C. (E_mail_Paiement)
Lorsque je fais le mapping dans outlook pour créer les contacts, je dois aller choisir les champs existant dans la ficher outlook. Exemple : ("Full Name" ; "Company" ; "Job titles")
Pour avoir un mapping "simple" à faire, je modifie l'en-tête de mes colonnes en excel avec ("Full Name" ; "Company" ; "Job titles") au lieu de "Num_Fournisseur" ; "E_mail_commande" ; "E_mail_Paiement".
Je voudrai ne pas devoir faire ça et directement créer dans ma fiche de contact Outlook les champ :
"Num_Fournisseur" ; "E_mail_commande" ; "E_mail_Paiement".
Pour que, lors du mapping, il associe directement les bon noms.
Le problème est que lorsque je crée les champs dans mes fiches contact Outlook, il ne me les propose pas lors de l'importation des contacts du fichier Outlook.
C'est mieux comme explication ou toujours pas?