Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel 2007 graphiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hugopc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hugopc

Guest
Bonjour

j'ai tranferé mon travail fait avec excel 2003 sur excel 2007 .
Je ne retrouve plus mes graphiques, sur le 2007.
Faut-il sauvegarder d'une façon spéciale ?
Merci de bien vouloir m'aider

Re : Excel 2007 graphiques

Bonjour,

J'ai presque le meme probleme que vous.
Sauf que je vois mes graphiques, mais je ne peux rien changer, les options graphiques sont grisées.
Merci de me prévenir dés que vous avez trouvé.

Cdlt

Re : Excel 2007 graphiques

Bonjour hugopc, FANOU77 🙂,
Fanou, clic droit sur le graphique et tu accèderas aux modifications. Les icones sont grisées dans le ruban, mais au dessus est apparu un menu Outils du graphique ainsi que trois menus en dessous, il suffit de cliquer dessus pour que le ruban se modifie 😉.
Hugopc, j'ai testé sur plusieurs fichiers et à chaque fois, les graphiques sont bien là 😕. Peux-tu poster un fichier d'exemple (sans données confidentielles) ?
Bon WE 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
229
Réponses
15
Affichages
808
Réponses
2
Affichages
486
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
657
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…