Bonjour,
Mon problème est le suivant.
Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à partir de ce fichier excel pour les données. Ce n'est pas moi qui ai créé ces documents et le publipostage. Le problème est que le publipostage se met à dysfonctionner (42eme ligne du fichier excel). La lettre générée contient des données qui sont dans deux feuilles différentes. Ca fonction jusqu'à la ligne 42, où se produit un décalage d'une ligne pour les infos issues de la feuille 'Bilan' (colonnes F,G,H,I).
Je ne comprend pas pourquoi et comment cela peut se produire. Je soupçonne un pb dans le fichier excel mais où, quoi? that is the question!
Je ne sais pas comment investiguer. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre svp?
Je ne comprends pas non plus pourquoi le fichier word a pour extension .dotx et non docx. Pourquoi avoir besoin d'utiliser un modèle pour faire un publipostage?...
Je suis très embêtée car ces fichiers me servent à gérer des suivis administratifs et envoyer des courriers qui permettent à des gens d'être indemnisés et si je n'arrive pas à comprendre et réparer ce publipostage, je mets dans l'embarras pas mal de gens... je joins les deux fichiers si une personne se sent de m'apporter son expertise excel/publipostage. J'ai beau examiner depuis deux jours le fichier excel, je ne vois pas la raison du décalage.
HELP please )
Mon problème est le suivant.
Je récupère un classeur excel (6 feuilles) et un doc word qui est utilisé pour faire du publipostage à partir de ce fichier excel pour les données. Ce n'est pas moi qui ai créé ces documents et le publipostage. Le problème est que le publipostage se met à dysfonctionner (42eme ligne du fichier excel). La lettre générée contient des données qui sont dans deux feuilles différentes. Ca fonction jusqu'à la ligne 42, où se produit un décalage d'une ligne pour les infos issues de la feuille 'Bilan' (colonnes F,G,H,I).
Je ne comprend pas pourquoi et comment cela peut se produire. Je soupçonne un pb dans le fichier excel mais où, quoi? that is the question!
Je ne sais pas comment investiguer. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre svp?
Je ne comprends pas non plus pourquoi le fichier word a pour extension .dotx et non docx. Pourquoi avoir besoin d'utiliser un modèle pour faire un publipostage?...
Je suis très embêtée car ces fichiers me servent à gérer des suivis administratifs et envoyer des courriers qui permettent à des gens d'être indemnisés et si je n'arrive pas à comprendre et réparer ce publipostage, je mets dans l'embarras pas mal de gens... je joins les deux fichiers si une personne se sent de m'apporter son expertise excel/publipostage. J'ai beau examiner depuis deux jours le fichier excel, je ne vois pas la raison du décalage.
HELP please )