Bonjour à tous,
Nouvelle sur la plateforme j'espère faire les choses correctement et obtenir une solution si celle-ci existe bien évidemment
Voici ma question : Est-il possible de faire une lise à choix multiple sous Excel sans faire de VBA ?
En effet, j'ai créer un un onglet "candidat" avec leurs coordonnées et un onglet "catalogue" avec les différentes formations proposées.
J'aimerais inclure dans l'onglet "candidat" une liste à choix multiple concernant les différentes formations souhaitées par le candidats.
Je suis sous MAC & EXCEL 2019 et n'y connais rien au VBA :/
Quelqu'un à la solution ?
Je croise les doigts pour une solution
Je vous remercie d'avance.
Nouvelle sur la plateforme j'espère faire les choses correctement et obtenir une solution si celle-ci existe bien évidemment
Voici ma question : Est-il possible de faire une lise à choix multiple sous Excel sans faire de VBA ?
En effet, j'ai créer un un onglet "candidat" avec leurs coordonnées et un onglet "catalogue" avec les différentes formations proposées.
J'aimerais inclure dans l'onglet "candidat" une liste à choix multiple concernant les différentes formations souhaitées par le candidats.
Je suis sous MAC & EXCEL 2019 et n'y connais rien au VBA :/
Quelqu'un à la solution ?
Je croise les doigts pour une solution
Je vous remercie d'avance.