Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Eviter les lignes vides en recopiant un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ron0013
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ron0013

Guest
Bonjour,

Je n'arrive pas à recopier un tableau en évitant d'avoir des lignes vides lorsque la formule ne renvoie rien..
j'ai un 1er tableau:
Colonne A = nom des produits
Colonne B = quantité des produits

je voudrais dans un 2eme tableau n'avoir que les noms et quantités des produits dont la quantité est supérieure à 0.

J'ai fait un exemple dans la PJ.

Merci d'avance pour votre aide.

Roni

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Eviter les lignes vides en recopiant un tableau

Merci Pierre Jean c'est pas mal sauf que si un 5émé produit est en stock il ce rajoute a la suite du 2eme tableau et ne s'efface plus même lorsque sa quantité est remis a 0.

Mais sans vouloir abuser serait il possible d'avoir le même résultat sans macro (ça passe mal dans ma boite). Peut être avec une formule matriciel ???

Re : Eviter les lignes vides en recopiant un tableau

Re

Un peu de coherence que diable !!
Ce n'est pas moi qui ait ecrit :
Il n'y a jamais plus de 4 produits en stock au même moment.
alors bien sur le 5eme pose problème !!!

Bises à Chris (en plus sa solution acceptera plus de 4 produits )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
933
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…