étiquettes dans graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bernardvervier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bernardvervier

Guest
Bonjour, question simpliste sans doute: les étiquettes de l'axe des abcisses dans un graphique: il n'y en a qu'une sur deux d'écrite alors que la sélection dans la feuille est correcte. au lieu d'avoir 12 étiquettes je n'ai que la 1, la 3, la 5, la 7.....
Avez-vous une idée?

Re : étiquettes dans graphique

Excel-lent à dit:
Slt bernardvervier,

Peux-tu mettre ton fichier en pièce jointe (avt enlever les infos confidentielles et volumineuse).

A+

Réponse rapide; merci; je ,ne saurai le faire que demain, le fichier est à mon bureau; merci encore; j'ai bien cherché 2 h cet aprem sans trouver et ça ne doit être qu'une bêtise; joindrai le fichier deamin; me'rci

Bonsoir,

Ce qui semble correspondre aux problèmes des étiquettes de 1 à 3, puis à 5, ressemble bien à l'unité de référence "MajorUnit" dans l'échelle : essaye de la changer pour afficher toutes les étiquettes, par exemple en mettant 1.

Celeda à dit:
Bonsoir,

Ce qui semble correspondre aux problèmes des étiquettes de 1 à 3, puis à 5, ressemble bien à l'unité de référence "MajorUnit" dans l'échelle : essaye de la changer pour afficher toutes les étiquettes, par exemple en mettant 1.

Exact; en mettant une plus petite police, tout est ok; merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
751
Retour