Etablir une fiche avec une useform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NadroJ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

NadroJ

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir récupérer les lignes correspondants à chaque N° de demande et les intégrer dans une fiche préétabli grace à une useform, est-ce possible?

Créer une useform qui comporte :
* Un case de saisie ou je pourrait noter le numéro de demande (ex. 001)
* Un bouton d'action intitulé "Editer Facture" qui reprendrait toute les données nécessaires de la demande en question pour les insérer dans la fiche facture.

Et plus qu'a imprimer...

Pièces jointes

Re : Etablir une fiche avec une useform

Bonjour,

pas d'usf dans ton fichier ni aucun code... ta base de donnée comporte de nombreuses cellules fusionnées, pas top à gérer en vba... ce forum n'a pas trop vocation à fournir des applis clés en main, mais plutôt t'aider à progresser... une petite recherche sur le forum te fournira de nombreux exemples, ceci devrait te permettre de débuter ton projet...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
Matthebest123
M
N
Réponses
0
Affichages