Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Jean Claude,
félicitations pour ta prise de poids!!
Cela représente un certain nombre d'heures de réponses et de TCD
BRAVO et merci pour ce que tu fais
bonne journée
a+
Papou 🙂
Bravo à toi pour ce passage de cap qui démontre ton implication dans ce forum.
Ta polyvalence, cette capacité à passer des formules au VBA en passant par les TCD (et j'en passe) est un exemple pour nous autres de ce qu'est un excelien complet et compétent.
Cordialement
Bonsoir le fil 🙂,
Une âme fidèle à XLD 😉
Je me suis penché sur son acronyme :
Je sait, j'ai elle 😀...
Pour changer du citron vert échangéavecDull 😛
Je te propose le TGV (Tequilla Gin Vodka) :
Une dose de crème de banane, 1 de tequilla, 1 de gin, 1 de vodka, le tout rallongé au jus d'orange (avec pulpe), et tu me diras ce que tu en penses 🙄.
Fête bien ces 7 ko 😉.
Bonne soirée 😎
Mes sincères félicitations pour ce passage.
Aux compliments
cette capacité à passer des formules au VBA en passant par les TCD (et j'en passe) est un exemple pour nous autres de ce qu'est un excelien complet et compétent.
Bonsoir le fil 🙂,
Une âme fidèle à XLD 😉
Je me suis penché sur son acronyme :
Je sait, j'ai elle 😀...
Pour changer du citron vert échangéavecDull 😛
Je te propose le TGV (Tequilla Gin Vodka) :
Une dose de crème de banane, 1 de tequilla, 1 de gin, 1 de vodka, le tout rallongé au jus d'orange (avec pulpe), et tu me diras ce que tu en penses 🙄.
Fête bien ces 7 ko 😉.
Bonne soirée 😎
Une âme fidèle d'XLD : Oui mais toujours une grande affection pour VeriTi "Je sait, j'ai elle" : Il y a une chose que je sais : "C'est que je ne sais jamais". Quant au "J'ai elle"... Il est vrai que j'en "ai eu" plusieurs...
Pour le TGV : Ilesthorsdequestionquejeboiveautrechosequ'unTi'Punch...
Merci à tous pour vos messages de sympathie qui me vont droit au cœur
Au plaisir de vous croiser encore longtemps sur XLD ou ailleurs...
A+ à tous
C'est basé sur la vitesse d'absorbtion des alcools 😛...
La Téquila est un alcool "rapide" qui passe dans le sang dès absorbé.
La Vodka est un alcool "normal" qui passe dans le sang au bout d'un quart d'heure (suivant constitution).
Le Gin est un alcool "retard" qui arrive au bout d'une demi heure (toujours suivant constitution).
La liqueur de banane sucre le tout, et donne un bon gout (peut être remplacé par une liqueur de kiwi) 😉. Résultat des courses :
Au premier verre, tu ne sens que la téquila 😛.
Au deuxième, tu as les 2 téquilas, plus la 1ère vodka 😀.
Au troisième, tu as 3 téquilas, 2 vodka, et le gin qui te prend par derrière 😱...
Il ne te reste plus qu'à allertecoucheràTrèsGrandeVitessepour laisser passer la lame de fond 🙄...
Bon dimanche 😎 PS : A consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 😱
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD