et de 500 pour Yeahou...

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous,

Notre ami Yeahou vient de franchir discrètement en ce 1er avril son 500ème post.

si, si..., c'est pas une blague.

Alors, félicitations Yeahou pour ce passage au grade d'Impliqué

et à bientôt pour le 1000ème.

Bon Week-end.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour le forum

Rapide sur ce coup la, tibo.
Je ne suis pas sur qu'un passage Nain fliqué me plaise mais bon (les visés comprendront ;) )
Tant que je suis la, j'en profite pour faire la pub de mon post (maintenant que je suis un piqué, j'ose poser des questions!)
Lien supprimé
et pour ceux qui passent par ici en ce premier avril, pour qu'ils ne soient pas venus pour rien, une tite blague (belge bien sur :lol: :lol: )

Deux belges reviennent à la montagne pour leurs vacances, au même endroit que l'année dernière...
-Madame, on aimerait avoir le même guide que l'année dernière.
-Donnez-moi son nom!
-C'est que çà on sait pas, Madame... Il était barbu...
-Ah! Ils sont tous barbus..
-Il avait des lunettes...
-Ah! Ils ont tous des lunettes...
-Je me souviens, il avait deux trous-de-culs.
-Comment cela, deux trous du cul ???
- Bien oui, on a rencontré son copain dans la montagne qui lui a demandé : 'Comment ça va avec tes deux trous-de-culs ?'


Bien cordialement, A+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Chat lu Yeahou (Trop Facile!!!):) :) :) , Tibo, Le forum

500 Posts c'est pas rien. Alors 'mounoir' (en créole veut dire mon gars, mon ami... le chat :eek: ...) Alors FELICITATION et que tes futurs posts nous soient toujours aussi profitables.

Eric... :unsure: t'avait pas vu mais t'es pas loin... alors accroches toi (à la queue du chat)

Message édité par: dull, à: 01/04/2006 16:28
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Alors comme ça Yeahou dépasse les 500... Ça mérite les honneurs de la confrérie XLDienne. Bienviendu (Aïe ! Va pas aimer celle-là le père Ândré...) chez les Impliqués ! Pourquoi pas un gâteau pour fêter ça ? Un gâteau au Yeahou évidemment...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bravo Yeahou, :)


jusqu'où iras-tu ?

'Nous partîmes de 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes à 3000 en arrivant au port...', port USB2 sans doute car ça demandera un sacré débit :)

Bon WE,

Brico
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bises aux filles et poignée de main aux garçons.

Alors je viens me joindre a tous les autres et je te dis félicitation pour ce passage et (n'ain )de plus (nain)pliqué qui a la machine a les dupliquer.

Encore bravo

Jocelyn
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour à tous

on y va, on y va mais tranquillement.
merci pour vos encouragements.
un YEAH! pour vous tous

Chat lu

Ps: fatigué le Robert.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Yeahou, le forum,

Félicitations pour ton passage chez les nains pliqués, je vois que tu es déjà à 524 posts, visiblement... tu n'as pas l'intention de t'arrêter... lol... alors bonne route sur XLD...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn