et de 4000 pour Pascal...

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Notre ami Pascal, notre modérateur préféré, vient de franchir le cap des 4000 posts.

Il rejoint ainsi André.

Bravo pour tout ce que tu apporté ainsi que pour ton rôle de modérateur que tu remplis à merveille.

Merci pour tout.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Merci Tibo de nous alerter. Et en plus, là j'ai la PHOTO, j'ai immortalisé cet instant ( ;) Pascal tu pourras pas dire que je me suis trompée, niark).

Ce serait bien ici : Lien supprimé



Bravo à toi, et merci pour tout. Mais il est où le Barbatruc ?

Message édité par: Brigitte, à: 12/04/2006 10:14
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Allez HOP, et un de plus dans le club des 4 émiles

Milles mercis pour tout ce que tu fais, et ça doit pas être évident tous les jours

Il manquait p'tet un bout de la question, mais la réponse de Tibo était la bonne :)

Magnifique journée à toutes et tous
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour Brigitte, Tibo, Mutzik, et bien sur Pascal


Toutes mesFELICITATIONS PASCAL

pour le travail que tu fait pour nous et pour tes interventions parfois musclées. Heureusement que tu ne fait pas que cela et que tu aide en plus, et de quelle manière, les xldnautes en perdition.

bon j'arrête là la séance de compliments (arf je vais finir par me faire chopper pour tentative de corruption de moderateur :unsure: :unsure: )

bravo à toi et Merci

Message édité par: darnel, à: 12/04/2006 10:39
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Pascal,
salut le forum,

Enfin, je ne me sens plus seul (lol) !

Félicitations Pascal, non seulement pour tes conseils judicieux, mais plus particulièrement pour le calme que tu parviens à imposer dans l'esprit de quelques énergumènes qui confondent souvent exigence et politesse.

Petite proposition : et si tu modifiais ton pseudo en PascalXLD ?
Je crois que tu mérites amplement ce titre.
Qu'en pensez-vous, les autres forumeurs ?

Â+
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Pascal
bonjour Brigitte
bonjour le fil
bonjour le Forum
Félicitations Pascal et Merci
mais jusqu'ou iront ils ?????? lol
André si tu te sens seul, attends nous !!!!!lol
bonne journée

Message édité par: Chti160, à: 12/04/2006 10:52
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut JeanMarie,

D'accord je vous attends, donc je me tais.
Mais y arriveré-je ?

Petite exception quans même pour les veuves et les orphelins (lol).

Â+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

Et bien, je vois que Pascal rejoint notre ami André dans le club tres tres fermé des XLDnautes ayant passé le cap des 4000.

Et bien je n'ai qu'une chose à dire, un grand félicitation et un grand merci à toi pour toutes tes interventions et toutes l'aide que tu apportes sur ce forum (enfin, là ca fait plusieurs...) dont je suis devenu accro, du moins c'est ce qu'il parait...

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil,

@+
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous et a toutes,

Un grand Bravo pour ce nouveau stade et un grand merci pour toute l'aide que tu apportes.

Félicitation Pascal

Jocelyn
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le Forum

Que ce mois d'avril est prospère pour les passages, après Lien supprimé, Lien supprimé, Lien supprimé, Lien supprimé, Lien supprimé.
Mais peut on parler de passage pour 'el modérator' le seul, l'unique l'inimitable Pascal76 celui qui dors, mange, bois (une Duvel par ex:) devant son clavier et ça, pour nous prodiguer des réponses toutes aussi démentes que judicieuses. Que les 4000 futures réponses nous fassent autant progresser (ou rire) :lol: :lol: :lol:

Merci Pascal pour tout ce que tu fait pour la vie de ce FORUM

Message édité par: dull, à: 12/04/2006 12:59
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci à tous pour les petits mots.

Malheureuesement (ou heureusement allez savoir ;) ) je n'ai rien eu le temps de préparer.

Promis si j'ai un peu de temps je penserais à quelque chose

Bonne soirée à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 710
Membres
105 054
dernier inscrit
uzaoui