Et de 4000 pour andré

Jam

XLDnaute Accro
Ca c'est pour le bégaiement et le copie-carbone :) :) :) Maintenant va falloir pondre un p'tit quelquechose pour fêter ça. :p

Bonne soirée

Message édité par: jam, à: 05/04/2006 19:37
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut André,

Bravo André pour ce noueau franchissement. Je ne sais pas s'il y a encore de la place pour ajouter un galon ;)

Ce chiffre fantastique de 4000 posts prouve avant tout une chose : c'est ton grand dévouement à la cause Xldienne.

Tu as pu dépanner, aider, résoudre les problèmes de nombreux forumeurs. Je suis de ceux qui ont, à un moment ou un autre, profité de tes réponses.

Merci pour tout ce que tu apportes au forum, que ce soit pour tes compétences excelliennes ou ton rôle de sage du Forum.

Tiens, je vais décapsuler une Duvel en ton honneur.

Bonne soirée et à bientôt au détour d'un post.

@+
 
J

jack

Guest
Bonsoir à tous

Bravo à toi cher andré pour ces 4000 posts tu as su trouver une réponse pour chacune de nos demandes et cela mérite un très grand remerciement de la part de tous les passionnés d'EXCEL

Bravo et à bientôt pour d'autres demandes

Slats
Jack
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

QUATRE ZÉRO ZÉRO ZÉRO ! Oui vous avez bien lu !!! Quatre mille posts à l'actif de Maître Ândré (à mettre à l'actif d'Ândré si vous préférez... Gaffe à ce que tu dis Robert !!!). Il m'émé... Il m'émé... Merde ! Voilà que j'en bégaye. Oui... Bien sûr qu'il m'énerve aussi avec un pareil score mais surtout, il m'érite notre respect. Je m'incline et je lève mon verre (pas de DUVEL sous la main heureusement car m'incliner en levant mon verre c'est plus de mon âge et je viens de tout prendre dans la gueule...). Tant pis. Garçon ! la même chose... Je lève mon verre diais-je pour célébrer avec mes camarades ton travail remarquable. Remarquable par le soin particulier que tu mets à rédiger tes posts à l'orthographe irréprochable avec un humour dont la subtilité et la finesse devraient servir d'exemple aux comiques troupier de ce forum (suivez mon regard... Ho putain !!! Je me vois dedans dis donc...)


Félicitations Ândré !
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Non non José c'est bien de moi que je me moque... Quand j'allume quelqu'un en particulier j'y vais rarement par quatre chemins (même si je m'en mords les dents après...)

Je t'embrasse aussi José, y'a pas plus sympa dans la voie lactée... (just for the feune).
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde, :)

Waouh ! 4000 posts, faut faire preuve de caractères pour en arriver là (y' en a combien en moyenne par post ?) :)

En tous cas félicitations, tu es un 'affranchi', l'avantage du web, c'est qu'il n'est nul besoin d'être timbré pour le devenir :lol:

Mais en afficher des Milles est-ce bien décent ?

BRAVO en tous cas et à +, euh à beaucoup + !!

bonne soirée,

Brico
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Monumental!!!
Bravo et félicitations pour cette performance. Que d'heures passées au service des autres. Je boirai, ce soir, une bonne 'Leffe' (toi et marche comme dirait Robert) à ta santé.
JPL.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour andré et le forum.

Bravo andré pour tes 4000 posts, c'est très impressionnant :eek:hmy: .

Je vais arroser cela au champagne. Et oui étant originaire d'Epaenay, la capitale du champagne, je ne peux faire autrement.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil,

Epatant andré... que de posts aux service des autres. Si ça ce n'est pas du dévouement... alors je mange mon clavier :sick:

Félicitation andré
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors Félicitations pour les 4000 posts. Mais attention je ne te félicite pas pour le 4000ème car tu l'as atteint avec un papier carbone sur un bègue :) :)

Bonne journée au forum