Apache, Sioux ? ou bien Iroquois ?

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil , bonsoir le forum,

Les Pingouins de tantôt se sont transformés en Indiens. Pas étonnant ! Me direz-vous. C'est un extraterrestre... Pas étonnant ? Extraterrestre mon c... vous répondrai-je, la Duvel qu'il se jette derrière la cravate elle est bien terrienne elle !!! Mais bon on va pas déterrer le hash de guerre. Fumons le calumet de l'happé et je profite de ces beaux petits nuages de fumée pour vous souhaiter, à l'indienne, une excellente année 2006.

Mais puisqu'on parle d'Indien, voici le message d'un célèbre sioux sage...


' Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter...'

p.s.1 malheureusement, ce n'est pas de moi...
p.s.2 Éric, dit à ce Gruick de faire gaffe car sous mon psuedo indien 'vraicon sauvage' je n'en ferai qu'une bouchée de ce Calimero...


Message édité par: Robert, à: 06/01/2006 00:33
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous, :)

ca continue ou ça ne change pas :evil:

Je me suis fait jeter 5 fois depuis plus d'une 1/2 heure en voulant répondre au fil de Natbru de 9h 20 :( :( :angry:

d'autres posts sont passés Lotomania ?

Bon WE

Brico
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
re, :whistle:

En mettant ma réponse en PJ sous Word ,c'est passé direct, ensuite en commentant la chose, j'ai eu accès au fil aussi :whistle: :silly: :unsure:

Bon WE
Brico
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
re :(
ça recommence

ici :

Lien supprimé

Suivant le texte entré on a:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Apache/1.3.34 Server at www.excel-downloads.com Port 80

ça fint par passer au bout de 3 fois...

:S :S

Brico
 

didique

XLDnaute Occasionnel
BOnjour !

Ben ouiche Brico, faut bien que la ire des oh..quoi... se calme de temps en temps pour que la ruse des ZAP...pache ! Sinonche comment pacherait nos flêches, flashs, heu..filch... ;)

Bon ..pardonnez moi c'est lendemain de fête ... ma tête.. mes neurones..bref mon cerveau (mais si Brico, je sais je suis une femme mais j'en ai un quand même !! ;) ) est un peu enbrumé.. la fumée des indiens sans nul doute ..

Bonne journée à tous !

:silly:
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous, merci jmps, je teste :whistle:

Message original, dernière mouture avant passage à Word :

Je viens de me faire jeter 5 fois depuis plus d’une ½ heure lors de précédentes tentatives d'envoi :angry:

une piste vba pour comparer tes dates,

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If IsDate(Target) Then
If Target
différent de Date Then
MsgBox 'Bad Time'
End If
End If
End Sub


Edition je viens donc de tester ayant gardé mon fichier word d'hier le copié original a bien planté :eek: , en remplaçant le truc incriliné par du texte en rouge, c'est OK, donc il ya de ça (de la pomme...:) )

Merci jmps et André donc, euh...non Gros Merci

Bon WE,
Brico

Message édité par: bricofire, à: 15/01/2006 13:17
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
re tout le monde :)

Bon il n'empêche que ça met le foutoir, preuve un premier signalement ( il en a eu peut-être d'autres avant...) le 2 Dec
Lien supprimé

puis un autre le 29 Dec :
Lien supprimé

qui en plus fournit une solution :whistle:

Et le fil présent initié le 5 Janvier, donc après que la solution soit connue ( ou une partie s'il s'avère que d'autres signes de clavier aient 'mauvais caractère'...

vu le pb de non remontée des fils et le désarroi généré par l'ensemble chez les non habitués et ceux qui ne s'acharnent pas...
Un semblant de solution serait peut être un fil permanent en haut de forum comme le tutoriel avec titre du genre 'caractère problématiques à éviter' :ermm:

Bon WE à tous,

Brico
édition = orthographe...

Message édité par: bricofire, à: 15/01/2006 13:38
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Complètement d'accord avec José

Attendons que David passe au nouveau forum mais avant ... il faut préparer pour garder l'historique, passer la période de test etc.

Si on ne passe pas par toutes ces étapes on aura de mauvaises surprises et qui ralera ???

Alors patientons (en utilisant pas le signe différent par exemple), nous ne sommes que des utilisateurs d'un bébé qui appartient à David pour lequel il a toujours fait le mieux de ce qu'il pouvait malgré le temps et l'investissement que cela lui coutait

Bon Week end à tous et j'en profite encore pour remercier David de tout ce qu'il fait.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Désolée José et pardonne moi de n'être pas d'accord (je te fais le salut du disciple au maître) :

The Dreamer


Pas d'accord !! On attend pas et on attend pas que le corps de notre ennemi passe :

On est tous des samourais sur XLD :

on patiente

on reste maitre devant tous les problèmes

on est dédié à XLD

nous sommes l'energie vive et on s'en empare chacun

à sa manière : nous sommes à la fois action et reflexion

nous serons peut-être des maîtres mais nous


sommes, avant tout, des rêveurs !!!!.

Tant que nous aurons le désir au fonds de nous-mêmes,

nous grandirons.

Alors rêvez grands et vous serez grands,

Croyez en vous, mais soyez modestes au fonds de votre cœur.

Soyez de grands guerriers : courage et perservérance.

Et si vous vous illusionnez un peu,

vous serez admiratifs devant les autres Samourais,(et ils en valent la peine),

Ce qui vous permettra de n'avoir jamais aucun véritable

Maître, vous serez vous , Indiens, Peuple unique,

Surtout Libre de votre pensée et vous gagnerez

l'amour de vos ennemis.

Celeda
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re bonjour !

EH ben ce jour là aussi José on érigera un Totem avec plein de signes bizarres dessus, des = des # des & des @ des et puis aussi des $ et entre [on inscrira le TOP 50 des meilleures de jmps] ! ;)

Et comme le dit Celeda, tu auras gagné l'amour de tes ennemis on aura du boulot !
Au fait c'est qui 'tes ennemis' ? :whistle:

Bonne soirée à tous

:silly:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 068
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi