Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Et de 2000 pour Jmps

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous


Félicitations BarbaJosé ou peut être devrais je dire José à Barbe ? .
(ton avatar prête un peu à confusion :unsure: )

Quoi qu'il en soit avec ou sans Barbe, avec ou sans Truc, j'applaudis des deux mains (c'est plus facile)ta contribution à ce forum.
Au vu des posts qui me précèdent sur ce fil, j'apprend qu'en plus tu aurais de l'humour ? Bon je m'en vais relire tes 2000 alors car j'ai du louper un épisode


Bises
Sylvie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut José
bonjour le Fil
bonjour le Forum

comme mes petit(e)s cop(a)in(e)s,je te félicite et comme beaucoup je te remercie non seulement pour le travail que tu fais sur le Forum,mais aussi pour cette bonne humeur que tu n'hésite pas (bien aidé par notre ami Robert) à répendre sur notre Forum (merci David)
bonne journée à toutes et à tous

Message édité par: Chti160, à: 23/03/2006 08:38
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Bravo José !

En plus, n'étant pas cabot, tu fais ça sans les mains (c'est comme le vélo, ça ne s'apprend pas, on est doué ou non :lol: )

à défaut d'un barbatruc, tes 2000, tu pourrais en faire, comme Nelson.. un roman !

Bonne journée à tous,

Brico
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bravo JMPS ! Te voilà dans le club des Barbatrucistes !! :woohoo:

FELICITATIONS à TOI !!

:silly: PS... : au fait JM cela veut dire quoi ??

:woohoo: :silly:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha ! Mon brave José comme je compatis à cette tristesse. Oser une vanne sur ton nom ! Mais comment le pourrais-je étant moi même issu d'une de ces grandes familles nobles de la Castille dont la crise nous fit mal au ventre à deux reprises (c'est bien connu, la crise deux fois, ça fait mal au ventre...).

Mais contrairement à tes ancêtres, ce n'est pas du mobilier dont nous nous sommes séparés mais de la moitié des bijoux de famille. De la même manière que tu te nommes Palacios Sans Chaise, mon nom est Robert Mikouilhs (cousin par alliance avec un nain de blanche neige et Robert Mitchoum).
Mais si le nom est héréditaire la tare n'est pas restée, je le jure sur mes deux... sœurs !!!


Message édité par: Robert, à: 23/03/2006 17:15
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut a tous les forumeurs et forumeuses présent sur ce fil,

JE me joint a vous pour féliciter José pour sont passage dans le club fermé des Barbatruc, et comme l'on deja certains, continue de nous amusé...

@+
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je me joins à vous, Félicitations José pour ta 2 000 ème,C'est un régal de vous lire Robert et toi ,et bonne continuation Amigo.

A+ Gix.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,bonjour spécial à José

Voilà plusiuers semaines que je ne suis pas venu par ici et je m'en excuse.

José, c'est avec du retard (comme souvent) que je te présente mes félicitations et surtout un très très grand merci pour tout ce que tu as fait pour moi (et pour tous les autres). Continue, cest génial. Merci encore


Bye, Bye
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut José, le fil,

Je devais être dans un drôle d'état il y a deux semaines pour avoir raté ce fil.

Félicitations amigos pour tes 2000 posts. D'ailleurs, on peut voir que tu as fait plus de 170 posts en 15 jours... Pas fainéant côté clavier, l'José... Allez, continu, on a besoin de te savoir pas loin quand on se connecte sur le forum ... lol...

Bon Week tout le monde.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…