Et de 2000 pour Jmps

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le forum

Et bien voilà cela devrait se passer dans les quelques minutes qui viennent car José en est à 1999 et donc son prochain post marquera son entrée dans le monde des XLDNautes Barbatruc.

Alors FELICITATIONS José et continue à nous réjouir par tes posts
 
J

jmps

Guest
Arf !

Même pas fait gaffe... J'ai trop posté ce matin !

Tiens, je fais durer le plaisir :p

Bon app' à tou(te)s.
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
bonjour


en effet, j'ai eu l'honneur de rcevoir les deux dernier poste de jmps avant qu'il ne devienne barbatruc

(signalés sur le poste par une edition si tu veu le voir josé).
félicitation pour ta généreuse contribution a XLD
et bon appétit à vous.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Salon,
Bonjour pascal76, jmps, darnel,

Bon pas de filles alors bisous a celles qui ne manqueront pas de venir et chaleureuse poignée de main a ces messieurs.

et un grand Bravo a José tant pour la qualite et la quantité de ces reponses que pour son humour.

Jocelyn
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Pascal, José, Darnel et Jocelyn,
bonjour à toutes et à tous,

Ben mon y'ieux. J'étais pô là au début mais j'imagine ce que ça a pu être, d'autant plus que tu étais là avant que le compteur soit mis en place, non ???

Bravo et merci, non seulement pour tes réponses mais aussi pour les moments de rigolade que tu nous offre avec plusieurs de tes complices :)

A+ ;)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Eh bé mon josé, fallait bien y arriver un jour, à ce barbatruc.

Merci pour tout, et entre autre les parties de rigolade avec le non moins célèbre Robert

Toutes mes félicitations de la part d'un récent nain piqué (mais pas des hannetons qui prend sa faucille)
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, jmps,
Bravo et félicitations pour tes 2000 posts. Si tu as 2 minutes, entre 2 coupes de champagne, peux tu jeter un oeil à mon fil 'Qui a modifié le fichier ?'. Merci d'avance. JPL.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut José et Bravo,
Salut le Forum,

José,

A mon tour, je te remercie pour tout ce que tu apportes au Forum.

Que ce soit les réponses aux posts Excel ou que ce soit ton humour (qui ressemble parfois à celui de Robert) (mais c'est ce qu'on attends de toi :) )

Y-aurait-il un petit Barbatruc pour couronner l'évènement ?

Encore bravo.

@+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut José et toutes mes félicitations.

Tu vois bien, lorsque tu insistes, que je suis enfin parbenu à me souvenir de ton prénom.
Tu me croiras pas, mais c'est le même que celui de ma femme.

Alors, on est un peu en famille, non ?

Â+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Coño !!! BarbaJosé. Déjà qu'il était pénible avant, imaginez maintenant qu'il monte en grade…
Êtes-vous bien sûr qu'il faille le féliciter l'animal... Oui, je vois ! Vous êtes comme moi, vous pensez que malgré ses vannes minables et son humour de croque-mort il mérite notre respect.
Ha ! Je suis bien d'accord avec vous, son avatar y est pour beaucoup. Il fait sourire et on se prend d'affection pour cette cucurbitacée (je sais, c'est un cactus mais le mot est plaisant pour les attardés comme moi) hirsute bigleuse et fumant un vieux mégot. Alors on jette un coup d'œil sur un de ses posts et le piège se referme… Le charme agit car l'homme a du caractère et beaucoup d'humour. Ses coups de gueules sont aussi désopilants que ses saillies. La rapidité qu'il a à pondre un gif truqué pour assener des preuves irréfutables aux forumeurs lui faisant front est impressionnante.
Mais je vais m'arrêter là car je ne suis pas bien placé pour parler de José. Y'a belle lurette qu'il m'a mis dans son camps et je suis devenu un inconditionnel…

José c'est un peu comme Seat : Auto Emoción (à prononcer avec la même voix de salo… que dans la pub !)

Alors, Houla Hup… BarbaTruc ! Félicitación hombre !!!


Message édité par: Robert, à: 22/03/2006 17:24
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut josé, le fil,

c'est avec un peu de retard sur mes camarades d'Excel download que je te félicite pour tes 2000 posts. Que tes joutes humoristiques avec Robert ne baissent jamais d'intensité et que la qualité de tes réponses nous soient toujours aussi profitables. Merci pour le temps passé à nous aider (et à nous faire rire :) :) :) )

@+ :woohoo: