et de 1000 pour Sylvie

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous, gentils et gentilles XLDiens

Et oui me voilà donc Accro ! Merci pour vos petits mots bien gentils.
Mais en rédigeant cette réponse que vois je ?? Que le lien de mon 1000e post s’intitule « fonction-quotsiquot-quotetquot-et-quotnbquot.htm » Incroyable !!!
Alors comme l’a dit Brigitte et en cette période de confinement très près de Lyon pour cause de grippe aviaire, merci à toi Didier d’avoir 'veillé au grain' (sic) :) :)

Malgré le confinement je suis donc quand même sortie ce matin dans l’espoir de trouver un Barbatruc au rayon jouets, mais vous ne me croirez pas : Rien ! Nada ! Les Rayons étaient dévalisés ! :unsure: J’ai pensé que vous vous étiez tous donnés le mot pour me piquer mon barbatruc, mais non l’explication est en fait bien plus simple. C’est aujourd’hui la Saint Casimir alors forcément que les Barba machins, Barba choses ou Barba trucs ont été pris d’assaut.
Voilà donc pourquoi je me présente bredouille devant vous, mais ceci n’est que temporaire (enfin j’espère)

Merci Pascal de me rappeler que je fais le poireau tous les weeks ends depuis le 24 Septembre pour guider les XLDiens dans Lyon mais que personne ne revient :( ,
Merci Gaël de nous rappeler chaque fois que l’on te lit combien il doit être agréable de vivre aux Antilles alors qu’ici l’hiver n’en finit pas B)
Merci Michel de te rappeler de ce post mémorable au cours duquel j’avais du lâchement vous abandonner pour une misérable partie de pétanque (Lien supprimé)
Merci Robert de me rappeler mon RV chez le dentiste la semaine prochaine en me citant Molaire,
Merci José Sauvage (tache de confiner Gipsy et Lilou on n'est jamais assez prudent) ;)

Merci Tibo, André, Brigitte, Hervé, Mutzik, Dan, Chti160, Jocelyn, Dan, Porcinet82, Jacques, et merci à tous les autres.

C’est un vrai plaisir d’être parmi vous et de vous lire.

Pour la peine, je vous embrasse
:kiss:
Sylvie
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous

C’est normal !
Elle est vraiment mignonne « à cro »quer cette GPS* du 24/09...que de souvenirs Tom-Tom peut rester dans sa case.

*Gentille Petite Sylvie

Une caisse de bises, une !
Chaud devant !

@+GD
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous

C’est normal !
Elle est vraiment mignonne « à cro »quer cette GPS* du 24/09...que de souvenirs Tom-Tom peut rester dans sa case.

*Gentille Petite Sylvie

Une caisse de bises, une !
Chaud devant !

@+GD
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Sylvie, les nombreux intervenants, intervenantes de ce Fil, le Forum


Alors ça y est tu es arrivé à Mille ! Et bien alors Sylvie bienvenue au club des Accros d'XLD, tu vois ça t'arrive aussi !

Je suis désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, mais je n'ai fait que survoler le Forum ce Week End


Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour Sylvie et le forum.

Je te félicite pour ce passage des 1000.

Ce que j'affectionne particulièrement chez toi (hormis ta dextérité XLDienne) c'est ton humour.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Sylvie, le forum,

Je viens te faire milles bisous pour ce passage chez les accros du forum. A bientôt... Guy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 890
Messages
2 093 349
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR