Bonjour,
j'ai une formule qui me permet d'appeler des frais et des commissions à partir d'une autre feuille.
Mon problème est que je souhaite que la partie "estnum(trouve" recherche exactement l'intitulé saisi entre guillemets, car pour le moment il ne fait pas la distinction entre Bons_cash_credit-com et Bons_cash_credit, ce qui fait que je ne peux pas appeler les bons frais ou commissions.
Si joint un exemple.
Merci
j'ai une formule qui me permet d'appeler des frais et des commissions à partir d'une autre feuille.
Code:
=SIERREUR(INDEX(feesaccount[amount];PETITE.VALEUR(SI((feesaccount[transaction_id]=[@id])*(ESTNUM(TROUVE("commissioncashin";feesaccount[typetransaction]))+ESTNUM(TROUVE("commissioncashout";feesaccount[typetransaction]))+ESTNUM(TROUVE("margemerchant";feesaccount[typetransaction]))+ESTNUM(TROUVE("Bons_achat_credit-com";feesaccount[typetransaction]))+ESTNUM(TROUVE("Bons_cash_credit-com";feesaccount[typetransaction])));LIGNE(feesaccount[typetransaction])-1);1));0)
Mon problème est que je souhaite que la partie "estnum(trouve" recherche exactement l'intitulé saisi entre guillemets, car pour le moment il ne fait pas la distinction entre Bons_cash_credit-com et Bons_cash_credit, ce qui fait que je ne peux pas appeler les bons frais ou commissions.
Si joint un exemple.
Merci