XL 2013 Ajouter critère à INDEX

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion call911
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

call911

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment formuler ma question, mais en gros voila mon problème.
j'ai dans plusieurs onglets des informations que je voudrais appeler sur un tableau.

Est il possible d'intégrer dans la formule suivante, un critère supplémentaire à EQUIV:
je voudrais que sur la partie [@type], ne récupérer dans la colonne Feesaccount[typetransaction] seulement les montants ou "paiement" est présent, dans [@type] et dans Feesaccount[typetransaction].

Code:
{=SIERREUR(INDEX(Feesaccount[amount];EQUIV([@id]&[@type];Feesaccount[transactionsp_id]&Feesaccount[typetransaction];0));"")}

En esperant etre à peu pret clair dans mes explications 🙂

Merci
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je viens de tester, à priori c'est bon ça marche.

Par contre, j'aimerai bien comprendre quelle est la différence entre le Min qui était utilisé sur la formule précédente et le petite valeur que tu utilises?

Cordialement,
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour