Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Est-ce réalisable (2) ?? Filtrer tableau par une ou plusieurs cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miliev83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

miliev83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ce que je souhaiterai faire c'est filtrer mon tableau en saisissant 1 ou 4 filtres de façon intuitive comme un filtre normal en fait lorsqu'on saisie qu'une partie d'un mot.

Merci d'avance

Dernière édition:
Re : Est-ce réalisable (2) ?? Filtrer tableau par une ou plusieurs cellules

Bonjour, merci pour votre réponse, hélas ce n'est pas vraiment comme ça que je souhaitais filtrer mais directement en tapant un texte ou une partie dans les filtres mais pas par une liste déroulante

Re : Est-ce réalisable (2) ?? Filtrer tableau par une ou plusieurs cellules

Code:
ActiveSheet.Range("A1:A423").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="=" & Range("a1").Value

Le problème c'est qu'il faut écrire exactement le texte comme il est dans le tableau, mais comment faire pour que le filtre se fasse aussi sur les lignes qui contiennent une partie du texte ?

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
516
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…