Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour dede039, le forum,
Avis personnel (si j’ai bien compris ta demande) : Je supprimerai tous les onglets des mois, pour les remplacer par un seul onglet (avec un bouton de commande pour accéder au mois désiré).
Petite question : Pourquoi les lignes 12, 18, et 27 sont neutralisées ?
Cordialement,
Bernard
bonjours bernard.
malheureusement je doit impérativement reste dans cette configuration
les ligne neutralisées sont des séparations pour identifier les groupes de travail
d ou la logeur du code il faudra le simplifier
et la j ai besoin de votre aide
cdt
Bonjour dede039, le forum,
Une solution à vérifier, car je n’ai effectué qu’un seul test (Remplacer Nom17 par Nom4).
Aucune feuille n’est protégée. Pour les feuilles de « janv. » à déc. » (sauf erreur de ma part), il me semble que l’année n’est pas correct (Cellule A1).
Cordialement,
Bernard
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD