M Marouane hilti XLDnaute Nouveau 23 Novembre 2021 #1 Bonjour à Tous je rencontre un problème avec la fonction RechercheV et je n'arrive pas à trouver une solution à l'erreur #REF! Qqun peut jeter un coup d'oeil sur le fichier excel ci-joint et Merci Pièces jointes Test_recherchev.xlsx 532.5 KB · Affichages: 6
Bonjour à Tous je rencontre un problème avec la fonction RechercheV et je n'arrive pas à trouver une solution à l'erreur #REF! Qqun peut jeter un coup d'oeil sur le fichier excel ci-joint et Merci
nat54 XLDnaute Barbatruc 23 Novembre 2021 #2 Bonjour, Ci-joint le fichier à vérifier. Pièces jointes Test_recherchev.xlsx 540 KB · Affichages: 6 Vote positif 1 Vote négatif Solution
M Marouane hilti XLDnaute Nouveau 23 Novembre 2021 #3 Merci beacoup c'est réglé ... mais je souhaite savoir c'était quoi le problème exactement car la formule était correct Vote positif 0 Vote négatif
Merci beacoup c'est réglé ... mais je souhaite savoir c'était quoi le problème exactement car la formule était correct
nat54 XLDnaute Barbatruc 23 Novembre 2021 #4 Il n'y avait pas de formule dans la cellule, c'était un #REF en dur Vote positif 0 Vote négatif