Erreur quelque part...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Erreur quelque part...

Bonjour le Forum,

Petit problème que j'arrive pas a formuler....

Avec la formule suggérée par Hbenalia dans le fichier joint... si dans la cellule E4 il n'y a pas de nom... toute la liste de mes noms s'affiche

Merci d'y regarder

Clochard

Pièces jointes

Dernière édition:

Salut Clochard, GCE, hbenalia, le Forum

Ajoute, si j'ai bien compris, une gestion de vide en E4

Code:
=SI(E$4="";"";SI(LIGNES($G$5:$G5)<=NB(CHERCHE(BD!$E$4;phr));INDEX(phr;PETITE.VALEUR(SI(ESTNUM(CHERCHE(BD!$E$4;phr));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(phr))));LIGNES($G$5:$G5)));""))

en Matricielle bien sur

Bonne Journée

Merci Dull,

Malheureusement j'arrive pas à l'appliquer dans mon dossier... ça fonctionne sur mon fichier "Test" mais pas dans mon vrai fichier...
J'avais déjà tenté d'ajouter cette gestion de vide =(E4="";"";..... mais ça me donne une erreur sur la formule que j'arrive pas a gérer....

Merci et bonne journée

Clochard

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
373
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
264