erreur #NOM ? fichier xls créé sous xlsx

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ARTHUR1052

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé à la demande d'un collégue un fichier pour le suivi des commandes (je n'ai travaillé que sur l'aspect calendrier).
Sa demande était :
d'avoir un minimum de date à changer dans les différentes feuilles et lignes
ne pas faire apparaitre les samedi et dimanche (pour les jours fériés je n'ai pas réussi à ne pas les faire apparaitre)
que le mois commence au premier jour ouvré.

J'ai réalisé sous excel 2007 et convertir en excel 1997-2003. Or malgré que je lui ai fait chargé les macro complémentaire le fichier ne fonctionne pas en colonne A pour la première date il lui apparait une erreur.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? voir corriger le fichier pour fonctionner sous excel 1997-2003 ?
Enfin dernière question peut-on faire que les jours fériés n'apparaissent pas (comme réaliser pour les samedi et dimanche) ?

Merci d'avance si d'aucun peuvent jeter un oeil expert sur ces questions
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : erreur #NOM ? fichier xls créé sous xlsx

Bonjour,

En A12 de chaque feuille mensuelle, à tirer vers le bas:

Code:
=SERIE.JOUR.OUVRE($A5;1;Férié!$A$4:$A$15)

Sous xl2002 je n'ai aucune apparition de l'erreur #NOM.

A+

Re : erreur #NOM ? fichier xls créé sous xlsx

Re,

Non seulement, chez mois sous xl2002 cela ne fait pas apparaître les samedi ni dimanche ni jours fériés, mais en plus je n'ai toujours pas l'erreur #nom même en changeant l'année.

Seul janvier est traité dans le fichier joint
A+

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour