Bonjour le forum,
J'ai créé une macro avec un userform contenant un bouton qui a pour nom "CB_SelectColumns" et je l'ai paramétré comme suit :
Et à la ligne CheckBoxTitle = x(0) j'ai une erreur du type "L'indice n'appartient pas à la sélection". Cette procédure fonctionnait très bien avec un précédent targetfoldersheet mais avec le nouveau j'ai cette erreur... en sachant que la ligne 2 contient bien du texte dans chacune des cellules et le Last_Column_targetfolder renvoit bien une valeur différente de 0 (78)
Aussi, les variables qui ne sont pas définis dans cette procédure le sont dans un autre module (en public)
Je ne peux malheureusement pas joindre les fichiers concernés mais si quelqu'un aurait une piste de résolution je suis preneur
J'ai créé une macro avec un userform contenant un bouton qui a pour nom "CB_SelectColumns" et je l'ai paramétré comme suit :
VB:
Sub CB_SelectColumns_Click()
Dim Last_Column_targetfolder As Integer
Dim i As Integer
Dim title As String
Dim x As Variant, CheckBoxTitle As String
'''' Setting error messages
If targetfoldername = "" Or sourcefoldername = "" Then
MsgBox "Message", vbExclamation, "Error !"
Exit Sub
End If
If TB_title.Text = "" Then
MsgBox "Message d'erreur", vbExclamation, "Error !"
Exit Sub
End If
''''
Call UnhideColumns_targetfolder_SC(targetfoldersheet)
UF_ProjectType.Hide
title = TB_title.Text
Call LastColumn_targetfolder_SC(targetfoldersheet, Last_Column_targetfolder)
For i = 1 To Last_Column_targetfolder
If Not targetfoldersheet.Cells(2, i) Like "Version" Then
x = Split(targetfoldersheet.Cells(2, i), Chr(10))
CheckBoxTitle = x(0)
UF_Columnstoupdate.LB_CheckBox.AddItem CheckBoxTitle
End If
Next
UF_Columnstoupdate.Show 0
End Sub
Et à la ligne CheckBoxTitle = x(0) j'ai une erreur du type "L'indice n'appartient pas à la sélection". Cette procédure fonctionnait très bien avec un précédent targetfoldersheet mais avec le nouveau j'ai cette erreur... en sachant que la ligne 2 contient bien du texte dans chacune des cellules et le Last_Column_targetfolder renvoit bien une valeur différente de 0 (78)
Aussi, les variables qui ne sont pas définis dans cette procédure le sont dans un autre module (en public)
Je ne peux malheureusement pas joindre les fichiers concernés mais si quelqu'un aurait une piste de résolution je suis preneur