yadla
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Une fois de plus, je me dois de faire appel à vous, pourtant je vous assure que je progresse en Excel... doucement 😛
J'ai une erreur qui survient lors de l'ouverture d'un fichier :
J'aurais voulu mettre le fichier ou j'ai mon programme, mais je ne peux pas pas soucis de confidentialité... Par contre, j'ai joint une copie de la partie du programme qui plante.
A savoir, si j'ouvre ce fichier et l'exécute avant mon programme confidentiel (que je ne peux pas mettre), tout marche 😕
Plus de détails sur l'erreur dans le fichier joint. Parce que j'ai fait une exécution pas à pas pour voir ce qui n'allait pas, mais bon, je ne comprends toujours pas...
Merci pour votre aide qui m'est très, très précieuse depuis quelques temps
Une fois de plus, je me dois de faire appel à vous, pourtant je vous assure que je progresse en Excel... doucement 😛
J'ai une erreur qui survient lors de l'ouverture d'un fichier :
Alors ce que je ne comprends pas, ce n'est pas réellement l'erreur en elle -même mais juste que selon les fichiers ouverts et les codes VBA exécutés avant, l'erreur vient ou non 😕Erreur d'exécution '91'
Variable objet ou variable de bloc With non définie
J'aurais voulu mettre le fichier ou j'ai mon programme, mais je ne peux pas pas soucis de confidentialité... Par contre, j'ai joint une copie de la partie du programme qui plante.
A savoir, si j'ouvre ce fichier et l'exécute avant mon programme confidentiel (que je ne peux pas mettre), tout marche 😕
Plus de détails sur l'erreur dans le fichier joint. Parce que j'ai fait une exécution pas à pas pour voir ce qui n'allait pas, mais bon, je ne comprends toujours pas...
Merci pour votre aide qui m'est très, très précieuse depuis quelques temps