erreur formule ("#valeur!)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomas

Guest
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème (encore)... Je ne comprend pas pq ma formule ne fonctionne pas... En effet, excel me signale "#valeur!"
Je débute dans excel donc il se peut qu'il s'agisse de qqch d'élémentaire...
Voici la formule en question :

=('Données financières client'!E4:F4-('Flux énergétiques'!I11*'Données financières IM'!B17)-(('Flux énergétiques'!D34+'Flux énergétiques'!F34)*('Données générales du projet'!C13/'Données générales du projet'!C14)*(1-'Données financières IM'!D35)))/1000000

Toutes les cellules sont des types de données standard (ou nombre)...

Merci d'avance pour votre aide et bon appétit

Thomas

Re le forum, salut minick,

Certaines cellules utilisées ds la formule résultent elles-mêmes d'une formule mais je ne pense pas que cela pose problème... Quant aux cellules, aucune d'elles ne contient d'espace ou de texte (je viens encore de vérifier)... Je vois pas d'où cette erreur peut venir...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

@+ Thomas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour