erreur excel: un caractère incorrect a été trouvé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stéphane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stéphane

Guest
Bonjour

Bonjour
Ne trouvant plus mon fichier, j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel de restauration. Je n'ai pas de message d'endommagement, mais je ne peux pas l'ouvrir et j'ai ce message d'erreur:'ce fichier ne peut pas être ouvert, car: un caractère incorrect a été trouvé dans le contenu dun texte. ligne 1 position 1620'. Ensuite, cela parle de Mappy, de palm!!!!!!!!!!!
Avez vous déjà rencontré ce soucis?
y a t il une solution ou fichier effectivement endommagé?
N'ayant pas tenté de supprimé ce fichier, je me demande comment cela a pu se produire!!!!

merci de vos réponse
Stéphane.

Re:erreur excel: un caractère incorrect a été trou

Bonjour,

J'ai rencontré un pb similaire (bien que je ne sois pas sur que cela soit exactement le meme message).
J'obtenais ce message en bouble cliquant sur le fichier. J'ai peu l'ouvrir une fois (et une seule) en faisant fichier, ouvrir (Ne me demande surtout pas la difference entre les 2 méthodes.

Voila, tu l'aura compris, c'est sans garanti

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
4
Affichages
2 K
William
W
Retour