• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lecasud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lecasud

Guest
Bonjour

j'ai un message d'erreur quand j'enregistre un fichier Excel.
Ca mouline un temps et au bout de qq secondes ca m'affiche disque plein et ensuite document non enregistré.
si je copie toutes les feuilles du classeur et que je les copie dans un autre je n'ai plus ce message d'erreur.
Mais au bout d'un certain le message réapparait avec ce nouveau classeur.
je vous precise que sur le disque local j'ai qq Go de libres.
Sur l'emplacement réseau ou se trouve le fichier il y a également assez d'espace pour l'enregistrer de l'ordre du Go.

Avez vous une solution à me proposer pour résoudre ce probleme?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par un modérateur:
Re : Erreur Disque Plein

Salut,

Une astuce concernant pas excel, mais la santé de ton ordi, Faut le vider de temps en temps, cela m'est arrivé plusieurs fois même avec un ou deux Go de libres, mais il y a aussi la memoire vive.

J'ai trouvé ce petit logiciel, à utiilser avec précaution les premières fois et bien lire les recommendations:

CleanUp!

Tu n'as qu'à essayer!!

En attendant les experts des Tableurs !

Elguau

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour