• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

anber

Guest
Salut à tous

1- Je renseigne par l'intermédiaire d'une textbox d'un userform une colonne d'une feuille, le format des cellules destinatrices est [h]\hmm, la saisie dans la textbox est h:mm, dans la cellule l'info apparait h:mm, si je tape à l'identique le format passe bien à h:mm. Alors comment forcer le bon format dans ma macro : Cells(Ligne, 6).Value = TextBox4.

2- Ces infos d'heures sont récupérées dans une autre feuille pour en faire une récapitulation (somme), les cellules destinatrices aussi au format[h]\hmm, au travers d'une macro de recherche, à la fin de l'éxecution toujours un plantage : Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type

Avez-vous une idée ?

Merci par avance

@+

Re: Erreur d'execution13

Salut Minick,

Encore merci de m'avoir répondu, mais le résultat n'est pas bon, que je tape n'importe quelle valeur genre 1:00, 1.00, 1, 1h00, le résultat est toujours h12.

@+ BA

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour