Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur d'exécution '1004'

Berg1664

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'utilise une courte macro qui me charge le numéro de la semaine dans le filtre de rapport de plusieurs TCD
Cela fonctionne très bien jusqu'au dix-neuvième TCD que j'appelle PO19, par contre à partir du vingtième (PO20), j'ai un message :Erreur d'exécution'1004'

Même si je crée une nouvelle macro avec seulement le TCD que je nomme PO20 j'ai ce message d'erreur
Je suis bloqué totalement ;-(

Détail macro en pièce jointe

Merci beaucoup pour votre aide
Berg1664
 

Pièces jointes

  • Erreur d'éxécution 1004.xlsx
    40.6 KB · Affichages: 62

Berg1664

XLDnaute Occasionnel
Merci pour ta réponse tu as raison, je n'ai pas envoyer le bon nom dans mon post, mais même avec P20 ou PO20 j'ai le même message d'erreur, cela vient d'autre chose....Mais quoi ? Merci encore quand même
 

Berg1664

XLDnaute Occasionnel
Désolé pour le retard à vous répondre.En fait , le fichier "anonyme" que j'ai mis un peu de temps à créer n'a plus le bug, je suis bon pour tout recâbler dans le fichier initial...Mystère de Microsoft et de ses messages d'erreur sybillins. Merci quand même pour votre bienveillance à m'avoir répondu .A+
Berg1664
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…