Erreur d'exécution 1004 et protection de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walden
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Walden

Guest
Bonjour à tous,

Je viens une nouvelle fois vous demander secours car j'ai une erreur qui survient que je n'arrive pas à résoudre.

L'erreur dit 'erreur d'exécution 1004, impossible de définir la propriété ColorIndex dans la classe Interior'.

Cette erreur survient quand je veux protéger ma feuille. Si je ne la protège pas , le code s'exécute normalement.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Walden.

Bonjour et merci porcinet donc je mets par exemple

Activeworksheet.Unprotect(password)

puis

Activeworksheet.Protect Password := (password)

Mais cela ne marche pas j'ai erreur 424 'objet requis' 🙁 :huh:

Ca va etre tendu cette histoire.

Merci.

Walden.

Re

J'ai un erreur mais je l'ai résolue comme un grand mais j'en ai une autre :huh:

erreur 1004 ( une bonne copine à moi :lol: )
mot de passe non valide, vérifié la touche masjuscule et l'histoire de la casse. Bref, le mot de passe est bon, quand j'ote la protection ca marche.

Alors gné ??? Je pige plus.

Merci.

Walden.

Re:Erreur d'exécution 1004 et protection de cellul

Bonjour

Une autre possibilité est de protéger ta feuille avec userinterfaceonly et cela permet à tes macros de travailler sans problème sans deprotéger la feuille et la reprotéger à chaque fois

Fais une recherche avec ce mot userinterfaceonly et tu trouveras plein de fils et une démo de thierry sur le sujet

Message édité par: Pascal76, à: 02/03/2006 17:28

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
551
Réponses
1
Affichages
829
Retour