XL 2013 (RESOLU) Erreur d'exécution 1004

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir Form
Après avoir intégré dans mon fichier (Usine a Gaz ;) ) un UserForm de démarrage, lorsque je modifie l'une des (TextBox) et que je tente de valider les modifications, je rencontre une erreur d'exécution '1004' au niveau de l'instruction 'Target.Select' dans le cadre de la procédure Private Sub Worksheet-Change(ByVal Target As Range).
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BdD CEO V14 JOB En cours du 28 10 2023.xlsm
    321.5 KB · Affichages: 8
Solution
Bonjour chaelie2015, Bruno,

L'instruxtion Target.Select a été ajoutée pour éviter que la sélection soit modifiée quand on entre manuellement des valeurs en D2 D4 ou D5.

Mais elle crée un bug si la feuille de la macro n'est pas la feuille active, ce qui peut se produire quand les valeurs sont entrées par un UserForm.

Cette instruction n'est pas indispensable et le plus simple est de la supprimer.

On peut aussi la remplacer par Application.Goto Target à condition que la feuille ne soit pas masquée.

A+

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour chaelie2015, Bruno,

L'instruxtion Target.Select a été ajoutée pour éviter que la sélection soit modifiée quand on entre manuellement des valeurs en D2 D4 ou D5.

Mais elle crée un bug si la feuille de la macro n'est pas la feuille active, ce qui peut se produire quand les valeurs sont entrées par un UserForm.

Cette instruction n'est pas indispensable et le plus simple est de la supprimer.

On peut aussi la remplacer par Application.Goto Target à condition que la feuille ne soit pas masquée.

A+
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour chaelie2015, Bruno,

L'instruxtion Target.Select a été ajoutée pour éviter que la sélection soit modifiée quand on entre manuellement des valeurs en D2 D4 ou D5.

Mais elle crée un bug si la feuille de la macro n'est pas la feuille active, ce qui peut se produire quand les valeurs sont entrées par un UserForm.

Cette instruction n'est pas indispensable et le plus simple est de la supprimer.

On peut aussi la remplacer par Application.Goto Target à condition que la feuille ne soit pas masquée.

A+
Bonjour Bruno, Job, le forum
Je vous remercie pour les informations détaillées, le fichier fonctionne correctement.
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan