Bonjour Forum,
j'ai une erreur sur le code suivant a la dernière ligne,
en faite j'essaie de dupliquer les 4 dernières colonnes non vide dans la première colonne qui suit.
je le fais avec des variables sur les colonnes car cette opération se fera de temps en temps et agrandira la taille du tableau.
mais ma dernière ligne plante et je ne sais pas pourquoi.
et si je retire les deux Worksheets("Indicateurs Opé"). , le message d'erreur change il devient :
"la méthode 'Range' de l'objet '_GLOBAL' a échoué" et je ne sais pas non plus d'où cela provient
l'erreur reste sur la même ligne
A l'aide !!!!
merci
j'ai une erreur sur le code suivant a la dernière ligne,
en faite j'essaie de dupliquer les 4 dernières colonnes non vide dans la première colonne qui suit.
je le fais avec des variables sur les colonnes car cette opération se fera de temps en temps et agrandira la taille du tableau.
mais ma dernière ligne plante et je ne sais pas pourquoi.
et si je retire les deux Worksheets("Indicateurs Opé"). , le message d'erreur change il devient :
"la méthode 'Range' de l'objet '_GLOBAL' a échoué" et je ne sais pas non plus d'où cela provient
l'erreur reste sur la même ligne
A l'aide !!!!
merci
Code:
Sub test()
Dim derniereColonne As Integer
Dim premiereColonne As Integer
Dim nouvelleColonne As Integer
derniereColonne = Worksheets("Indicateurs Opé").Cells(3, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column
premiereColonne = derniereColonne - 3
nouvelleColonne = derniereColonne + 1
Worksheets("Indicateurs Opé").Range(Cells(3, premiereColonne) & Cells(29, derniereColonne)).Copy Worksheets("Indicateurs Opé").Range(Cells(3, nouvelleColonne))
End Sub
Dernière édition: