Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur de recuperation

tigeline001

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Tout le monde
j'ai dans ma feuil1 un tableau portant les commerçants et leur ventes et dans la feuil2 la liste des commerçants et dans la feuil3 je veux recuperer les commerçants avec leur ventes par zone.
Apres la recuperation j'ai constaté qu'il me renvoi plus de valeurs c comme ci il récupère seulement la ligne où se trouve le nom du commercant et toutes les lignes vides ,j'ai essayé de modifié ma condition mais tjrs les mêmes erreurs.
J'ai besoin de votre aide pour régler ce probléme
Merci
 

Pièces jointes

  • recuperations1.xlsm
    76 KB · Affichages: 30

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur de recuperation

Bonsoir tigeline

une proposition en feuille 3, avec autofilter et sous-totaux. Dans la colonne A les noms sont en doublons. Attention! Cest juste un exemple. Une fois le fitre actionné, il suffit de faire un copier-coller des lignes visibles. Simple clic pour filtrer, double-clic pour supprimer le filtre.
 

Pièces jointes

  • recuperations2.xlsm
    47.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

tigeline001

XLDnaute Occasionnel
Re : Erreur de recuperation

Merci Lone-wolf
Je pense que vs n'avez pas bien compris ma demande.ce que je veux c'est de récupérer la bonne information
Mon code ne recupere pas seulement ce qui est demandé par la condition .
il recupere la valeur recherchée et ajoute d'autres elements
MErci
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur de recuperation

Bonjour tigeline,

désolé, mais c'est un peu plus compliqué pour moi. D'après ceci, normalement, si je ne dit pas de bêtises

Set trouve = Feuil2.Columns(2).Find(Z, lookat:=xlWhole)
If Not trouve Is Nothing Then
Feuil3.Range("a" & x) = trouve.offset(0, 0)

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…